En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites. 

Promouvoir un exercice libéral et responsable

Les masques en officine : positionnez-vous !

Alors que les masques disponibles en officine sont réservés à certains professionnels et remis gratuitement, le Directeur Général de la Santé a appelé la population à se tourner vers les masques alternatifs. Or, la vente de ces masques alternatifs est interdite en officine !

Les acteurs de la profession ont demandé au Ministère une évolution de la liste des marchandises pouvant être commercialisées en officine, mais n’ont pas obtenu de réponse favorable.

L’UNPF se tourne donc vers vous, pharmaciens, et vous demande de vous positionner pour faire bouger les lignes.  

L’UNPF lance en parallèle un questionnaire grand public pour recueillir le sentiment de nos patients à ce sujet et connaître la distribution qu’ils souhaitent pour ce dispositif de santé (pharmacies, mairies, poste, bureaux de tabac…).
 

Jeudi 23 avril 2020

Sondage

Souhaitez-vous vendre des masques alternatifs ?

Dans le cas où votre région/collectivité décide de distribuer des masques gratuitement à la population, souhaitez-vous les distribuer au sein de votre officine ?

Ou préférez-vous un autre lieu de distribution (mairie, poste, bureau de tabac...) ?

Quel accompagnement voulez-vous de notre part ?

Inscription à la newsletter
Je m'abonne
Adhérez / renouvelez votre adhésion
de votre soutient dépendent nos actions

LES SERVICES DE l’UNPF

RDV PHARMA

Augmentez le flux patients de votre  officine  via notre nouveau service
de prise de RDV en ligne.


ANALYSE ECONOMIQUE

Chiffre d’affaire, marge, rémunération... Bénéficiez d’une analyse économique personnalisée pour piloter votre officine.


SERVICES AU QUOTIDIEN

Médiation de la consommation, Comité d’Entreprise, conseils juriques, informations sociales, publication de tribune, visibilité sur les réseaux sociaux... L’UNPF vous accompagne au quotidien.